Nouvelles mesures COVID : le réseau de VNF reste ouvert (mise à jour au 02/04/21 à 13:30)
Niveau de service maintenu sur le réseau VNF pour le fret fluvial
VNF maintient son niveau de service pour les activités de transport de marchandises. Si des difficultés venaient à survenir en raison d’une insuffisance de moyens disponibles dans le cadre de la crise sanitaire, la profession sera avertie dans les meilleurs délais.
Compte tenu des mesures gouvernementales annoncées le 31 mars et de leur impact sur les activités de plaisance, à compter du 6 avril le réseau à vocation touristique sera accessible uniquement “à la demande”.
<p>Pour avoir toutes les informations sur <strong>la navigation fluviale et la disponibilité du réseau</strong></p>
Contacts VNF
Les directions territoriales de VNF sont à la disposition des professionnels pour échanger avec eux sur leurs besoins sur la totalité du réseau.
En cas de difficultés, nous vous remercions de transmettre votre demande :
- pour les bassins de la Seine et de la Loire à astreinte.dtbs@vnf.fr ;
- pour le bassin du Nord-Pas-de-Calais par téléphone au 07 60 48 41 80 ;
- pour le bassin rhénan à accueil.dtstrasbourg@vnf.fr ;
- pour le bassin du Nord-Est à dt.nordest@vnf.fr ;
- pour le bassin Rhône-Saône à dt.rhonesaone@vnf.fr ;
- pour les canaux de Centre-Bourgogne à dt.centrebourgogne@vnf.fr ;
- pour les voies d’eau du Sud-Ouest (canal des Deux Mers, Garonne, Orb et Hérault) à DTSud-Ouest@vnf.fr.
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