Chargé d'études CDD 2 mois H/F
Votre rôle et vos missions
Le Bureau de l’Immobilier et de la Logistique (BIL) participe à l’élaboration de la stratégie immobilière de la DTBS et pilote sa mise en œuvre pour ce qui concerne l'ensemble des bâtiments. Il a également en charge le pilotage de la gestion des deux bâtiments du siège de la DTBS (150 postes de travail), la gestion du parc automobile (400 véhicules légers) et assure la gestion budgétaire des crédits moyens généraux et immobilier de la direction.
Il a également en charge le pilotage de la gestion des deux bâtiments du siège de la DTBS (150 postes de travail), la gestion du parc automobile (400 véhicules légers) et assure la gestion budgétaire des crédits moyens généraux et immobilier de la direction.
Rattaché(e) au chef de bureau de l'immobilier et de la logistique ainsi que son Adjointe, vos missions seront les suivantes :
- Participer, de manière générale, à la fiabilisation de la connaissance du patrimoine immobilier de la DTBS sur le parc tertiaire, industriel ou les logements ;
- Assurer le traitement des données déjà recueillies concernant le patrimoine immobilier afin de permettre leur exportation dans l’outils de pilotage immobilier ;
- Participer à des visites des différentes sites de la DTBS pour collecter des données puis assurer leur traitement pour permettre leur exportation dans l’outils de pilotage immobilier ;
- Participer à la collecte des données nécessaires à la mise en œuvre du schéma pluriannuel de
Le profil recherché
Vous disposez idéalement d'une première expérience en tant qu'Archiviste.
Compétences techniques :
Connaissances en gestion de patrimoine immobilier,
Connaissance des procédures de collecte des données
Maitrise des outils bureautiques
Compétences transversales :
Esprit d’analyse et de synthèse, rigueur méthodologique
Savoir travailler en équipe
Capacités rédactionnelles
Compétences relationnelles et aptitudes :
Autonomie
Nombre de postes à pourvoir : 1
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