Le fluvial se visite aux Journées du Patrimoine
VNF vous ouvre ses portes sur l'ensemble du territoire
-
Journées du Patrimoine : le public a répondu présent sur le bassin Rhône Saône
VNF a participé à ce grand temps populaire qui célèbre le patrimoine en ouvrant 2 sites emblématiques du réseau Rhône Saône : d’une part, l’écluse de Rochetaillée et le barrage de navigation de Couzon (Grande Saône) et, d’autre part, l’écluse de Saint-Gi (...)
-
Journées du Patrimoine : VNF ouvre les portes du barrage-réservoir de Panthier et de l'usine élévatoire de Briare
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, VNF ouvre les portes du site de l’usine élévatoire de Briare et du barrage-réservoir de Panthier.
-
Journées du Patrimoine : VNF propose des visites découvertes des barrages de Champagney et de la Robertsau
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, VNF propose des visites découvertes des barrages de Champagney et la Robertsau.
-
Journées du Patrimoine : VNF ouvre les portes de l’écluse de Quesnoy-sur-Deûle
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Voies navigables de France vous invite à découvrir les coulisses du patrimoine fluvial au cœur de
-
Journées du Patrimoine : VNF ouvre les portes des cales de radoub à Toulouse
Pour les curieux et passionnés d’histoire, les Journées européennes du Patrimoine sont l’occasion de (re)découvrir la richesse du patrimoine toulousain.
-
Journées du Patrimoine : VNF ouvre les portes des écluses de Réchicourt-le-Château et de Metz et du barrage-réservoir de la Mouche
À l’occasion des Journées européennes du Patrimoine, VNF ouvre les portes des écluses de Réchicourt-le-Château et de Metz et du Barrage-réservoir de la Mouche.
-
Journées du Patrimoine : VNF ouvre les portes des sites de Conflans-Sainte-Honorine, Chatou, Joinville-le-Pont, Saint-Maurice, Fléchambault et Rilly-sur-Aisne
À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, Voies navigables de France ouvre exceptionnellement les portes des sites de Conflans-Sainte-Honorine, Chatou, Joinville-le-Pont, Saint-Maurice, Fléchambault et Rilly (...)