Devenir fournisseur

Vous proposez des prestations de fourniture, de travaux ou de service et désirez accompagner Voies navigables de France au quotidien dans l’exercice de ses missions ? Vous savez répondre aux besoins d’un Établissement engagé dans une démarche RSE ?

Alors retrouvez l’essentiel à savoir pour suivre les marchés proposés par VNF, pour candidater et devenir fournisseur !

Étape 0

Se créer un compte sur le profil d’acheteur PLACE

Étape 1

Consulter les annonces / avis de marché publiés par VNF sur son profil d’acheteur PLACE et se créer des alertes pour assurer une veille sur son secteur d’activité

Étape 2

Lire attentivement les documents de la consultation mis à disposition

Étape 3

Élaborer sa réponse en respectant le formalisme défini dans les documents de la consultation

Étape 4

Après le dépôt de la réponse dématérialisée sur le profil d’acheteur PLACE, VNF analyse la proposition pour aboutir à la sélection de l’offre économiquement la plus avantageuse. VNF fait part de son choix, que la proposition de l’entreprise soit retenue ou pas.

<p>Consulter le <strong>&#8220;Guide très pratique de la dématérialisation des marchés publics</strong> pour les opérateurs économiques&#8221;</p>

Contactez-nous

VNF vous accompagne dans vos projets et démarches.

Aller en haut de la page

Préférences de confidentialité

Informations sur les cookies

Le site que vous visitez utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d'accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d’y inscrire des informations.