Depuis 2018, Voies navigables de France et HAROPA ont installé 13 bornes de distribution d’eau et d’électricité au Havre, à Rouen, Conflans-Sainte-Honorine, Poses-Amfreville et Paris. Ce réseau de bornes, disponible 24h/24, est destiné aux transporteurs fluviaux de marchandises lors de leur stationnement à quai. Il vise à améliorer l’offre de services aux bateliers tout en répondant aux objectifs de performance écologique. A noter que les bornes de Conflans-Sainte-Honorine sont mises en service progressivement à compter du 19 septembre 2019.

Inscrivez-vous gratuitement sur la plateforme et utilisez n’importe quelle borne à volonté, le paiement se fera ensuite sur la base de vos consommations. Ou réglez par carte bancaire directement sur la borne.

<p>Un nouveau service de bornes interactives pour <strong>la fourniture d&#8217;eau et d&#8217;électricité sur l&#8217;axe Seine</strong></p>

Contactez-nous

VNF vous accompagne dans vos projets et démarches.

Aller en haut de la page

Préférences de confidentialité

Informations sur les cookies

Le site que vous visitez utilise des traceurs (cookies). Ainsi, le site est susceptible d'accéder à des informations déjà stockées dans votre équipement terminal de communications électroniques et d’y inscrire des informations.