Riverdating by VNF

Le rendez-vous des acteurs européens du transport fluvial et de la logistique multimodale

Organisé chaque année par Voies navigables de France, Riverdating est un salon qui rassemble, dans une place forte française ou européenne du fluvial, les acheteurs, donneurs d’ordres et prescripteurs de transport à la recherche de solutions novatrices permettant de mieux intégrer les atouts économiques, environnementaux et sécuritaires de la voie d’eau.
Riverdating est le seul événement 100% dédié à la filière du transport fluvial en Europe, combinant en parallèle conférences et rendez-vous d’affaires.

Riverdating est organisé chaque année depuis 2008 : les précédentes éditions ont eu lieu à Liège en 2019, Strasbourg en 2018, Paris en 2017, Rouen en 2016, Lille en 2015 et sous forme digitale en 2020. Chaque édition attire en moyenne 120 donneurs d’ordres et 120 prestataires de transport fluvial.

Riverdating : des rendez-vous hautement qualifiés

Au cœur de Riverdating, les rendez-vous d’affaires : chaque participant reçoit un agenda de rendez-vous sur la base d’une recherche de service et d’une offre service identifiés à l’avance afin de faciliter la rencontre entre chargeurs potentiels et transporteurs fluviaux, d’optimiser les temps de présence et de multiplier les échanges.

Des tables rondes et conférences sur l’actualité du transport fluvial

En parallèle des rendez-vous d’affaires, des conférences se tiendront et seront l’occasion pour l’ensemble des professionnels du marché, donneurs d’ordres et prestataires, d’accéder à toutes les informations ainsi qu’aux innovations des secteurs du transport fluvial, fluvio-maritime, intermodal et des solutions logistiques intégrant la voie d’eau.

Aller en haut de la page