Lancement des escales du canal 2024 : Voies navigables de France vous donne rendez-vous aux cales de radoub
<p><strong>Inscrivez-vous</strong> aux escales du canal à Toulouse (cales de radoub) !</p>
Une programmation festive et gourmande attend tous les amoureux du canal
Entre amis ou en famille, venez passer une soirée festive et conviviale dans un site emblématique du patrimoine fluvial. Voies navigables de France vous propose un programme de rencontres et de découvertes autour du canal du Midi à partir de 19h, dans une ambiance musicale et festive.
Un espace de restauration sera aménagé avec tables et chaises, les pique-niques sont les bienvenus même si cinq food-trucks et une buvette seront à disposition pour découvrir de nouvelles saveurs.
L’entrée est gratuite, cependant, l’inscription est vivement conseillée (500 participant-e-s maximum).
25 autres événements sur tout le canal du Midi du 5 au 7 juillet
Après cette soirée de lancement, ce sont les communes qui prennent le relai du 5 au 7 juillet : 25 communes se mobilisent entre Toulouse et Marseillan pour organiser des événements festifs et culturels le long du canal du Midi.
Ces événements coordonnés par Voies navigables de France sont organisés avec le soutien de l’Entente pour le canal du Midi. Toute la programmation, dates et informations : Les escales du canal du 5 au 7 juillet 2024 – Canal du Midi (canal-du-midi.com)
<p><strong>Découvrez le programme du 4 juillet 2024</strong> aux cales de Radoub à Toulouse</p>
Galerie
Les escales du canal (1)
Crédit photo : VNFAutres actualités
-
Le site officiel et référent du canal du Midi est en ligne
Parmi les premières actions pilotées par Voies navigables de France pour le compte de l’Entente pour le canal du Midi, dans le but de mieux faire découvrir cet ouvrage d’exception inscrit sur la liste du patrim (...) -
Les Escales du canal reviennent pour une deuxième édition
Fort du succès de sa première édition, les Escales du canal reviennent du 30 juin au 2 juillet 2023. Organisées par les Voies navigables de France pour le compte des membres de l’Entente du canal du Mi (...)