Une cartographie dynamique pour l’axe Méditerranée-Rhône-Saône
Ce projet communautaire porté par MGI dans le cadre du projet Axe Sud MeRS a été soutenu par VNF. Il contribue à renforcer la compétitivité et la performance des opérations de transport fluvial et ferroviaire tout en assurant la sécurisation des échanges de données.
<p>Explorez la cartographie dynamique</p>
Dossiers
Autres actualités
-
Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes aux côtés de VNF pour préserver la biodiversité de la Saône
Lundi 14 avril dernier, à Lyon, Daniel KARYOTIS, Directeur Général de la Banque Populaire Auvergne Rhône Alpes (BPAURA), et Christophe WENDLING, Directeur Territorial Rhône Saône de Voies navigables de France (VNF), on (...) -
Les ambassadeurs et experts de VNF présents à Ici on agit
Événement Les fleuves et les canaux navigables offrent des solutions concrètes aux défis environnementaux et climatique que ce soit pour la gestion de l’eau, le report modal ou encore le cadre de vie. -
Signature d’un accord cadre pour agir en faveur de la sobriété en eau et de la biodiversité
Ce vendredi 21 mars, veille de la Journée mondiale de l’eau, Voies navigables de France et l’agence de l’eau Rhône Méditerranée Corse ont signé à Dole (Jura) un nouvel accord-cadre 2025-2030 pour renforcer leur coopéra (...)