Chargé/e de la gestion des archives H/F
Votre rôle et vos missions
Placé/e sous l'autorité de la secrétaire générale , vous serez amené à proposer et assurer la mise en œuvre d’une politique d’archivage des documents et données de la DT Centre-Bourgogne répondant aux exigence législatives et adaptée aux besoins de la DT.
Vos missions seront les suivantes:
- Définir une politique de gestion des archives via la mise en place d’une charte de gestion
- Concevoir et mettre en œuvre les procédures et actions d’archivage
- Assurer les relations et les transferts aux archives départementales notamment pour les archives historiques
- Accompagner les services, sur le plan méthodologique, pour la préparation de la procédure d’archivage
- Définir avec les services producteurs les documents et données à archiver
- Gérer les espaces de stockage
Conditions :
Travail dans des locaux qui peuvent être poussiéreux, humides, …
EPI et vêtements de travail fournis.
Déplacements sur le périmètre de a DT.
Le profil recherché
Vous connaissez la réglementation en matière d’archivage et la RGPD
Vous aimez relever les défis
Vous êtes force de proposition sur la gestion des archives
Vous savez rendre compte au supérieur hiérarchique.
Vous êtes autonome et respectez le devoir de discrétion
alors rejoignez-nous!
Nombre de postes à pourvoir : 1
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