Technicien de maintenance Automaticien à Verdun H/F

Verdun, Grand-Est

DT NORD-EST Ouvrier – CDI Référence: 2024-2388

Votre rôle et vos missions

VNF recrute
1 Technicien de maintenance spécialité Automaticien (H/F)
Contrat de droit public à durée indéterminée
Date prise de poste : dès que possible
Lieu de travail : Allée du Dieu du Trice à Verdun (55100)

Au sein de l'atelier situé à Verdun du Pôle Maintenance des ouvrages de l’Unité Territoriale d’Itinéraire Meuse Ardennes, Voies Navigables de France recrute un technicien de maintenance automaticien.

Votre mission est de contribuer à la mise en œuvre de la politique de maintenance. Vous participez à la maintenance courante électrotechnique sur le canal de la Meuse, ses écluses et autres ouvrages automatisés et aux opérations de mise en conformité des installations. Vous serez amené à participer aux astreintes techniques et de renfort. Vous participez à la modernisation du réseau et des ouvrages par la mise en place de nouvelles technologies.

Pour mener à bien votre mission, vous travaillez sous l’autorité du responsable de l’atelier en étroite collaboration avec 4 autres agents mainteneurs. Pour atteindre vos objectifs, vous bénéficierez d’un accompagnement et de formations internes.

Participer à la transition écologique en concourant à la modernisation du réseau fluvial vous intéresse ?  Rejoignez-vous !

Le profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BTS maintenance des systèmes option A systèmes de production (ou BTS MAI) ou d’un BTS Électrotechnique. Vous avez de bonnes connaissances réglementaires et techniques dans le domaine de l’automatisme et l’informatique industrielle et électrotechnique.

Respectueux, rigoureux et aimant le travail en équipe, vous savez communiquer et rendre compte à votre hiérarchie.

Nombre de postes à pourvoir : 1

Postuler

Ces offres similaires pourraient vous intéresser...

Aucune offre ne vous correspond ?

titre du métier

Découvrir le métier Navigation et Infrastructures de la Voie d’eau.

Découvrir
titre du métier

Des collaborateurs épanouis

En savoir plus
Aller en haut de la page